A propos de nous

Mission

Nous sommes une organisation internationale à but non lucratif qui a pour mission de fournir aux aspirants entrepreneurs des ressources nécessaires pour stimuler un environnement économique durable grâce à la création d’entreprises dans les pays en voie de développement.

Vision

Avouons-le, le format actuel des dons de charité est comme mettre un pansement sur une blessure par balle. Il en résulte une relation de dépendance involontaire entre le donneur et le receveur. Nous croyons que la création d’entreprises dans les pays en voie de développement jouera un rôle important dans la stimulation d’une économie durable dans ces pays.

Notre Approche

Notre approche est simple: nous connectons les aspirants entrepreneurs qui sont dans les pays en voie de développement avec des mentors en affaire et les financements nécessaires pour créer une entreprise. Les entrepreneurs auront  un accès complet aux programmes d’affaires de CraneMe dédiés au développement de l’entreprise et l’entreprenariat. Les fonds reçus des philanthropes seront des prêts sans intérêt dédiés aux entrepreneurs qui seront ensuite, remboursés au Centre de la Communité CraneMe pour financer les futurs aspirants entrepreneurs.

 

Financer les aspirants entrepreneurs dans les pays en voie de développement

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

About Us

Mission

We are an international non-profit organization with a mission to provide aspiring entrepreneurs with the necessary resources to stimulate a sustainable economic environment through the formation of businesses in developing countries.

Vision

Let’s face it, the current format of charitable giving is like putting a Band-Aid on a bullet wound. It results in an unintended dependent relationship between donor and recipient. We believe that business formation in developing countries will play a significant role in stimulating sustainable economic development.

Our Approach

Our approach is simple: we connect aspiring entrepreneurs in developing countries with business mentors & the funds needed to form a business. Entrepreneurs are given full access to business programs dedicated to developing & sustaining their businesses. Funds received by philanthropists serve as interest-free loans to the entrepreneurs which are, then, repaid to CraneMe Community Centers to support future aspiring entrepreneurs.

 

Fund aspiring entrepreneurs in developing countries

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!